Owen Beck rappelé par le Canadien

Le Canadien de Montréal a procédé à un rappel.

Owen Beck, qui a été retourné à Laval avant la Confrontation des quatre nations, a été rappelé par le Canadien. Cela a été annoncé par le club quelques minutes avant la pratique du jour.

Et c’est intéressant.

Pourquoi c’est intéressant? Parce que le Canadien est parti dans l’Ouest à 12 attaquants et six défenseurs plus tôt ce mois-ci en sachant que Logan Mailloux et Owen Beck étaient dans le coin au pire.

En gros, ce que je cherche à dire, c’est que cette année, le CH tente toujours d’avoir le moins de joueurs sur son alignement.

Donc si un jeune comme Beck a été rappelé quand le CH a 13 attaquants (les 12 de samedi et Michael Pezzetta) en santé et qu’il est à la maison… ce n’est sûrement pas pour ne pas jouer.

Mais pourquoi avoir besoin d’un attaquant, outre simplement avoir envie de faire jouer Beck? J’ai des idées.

  • Il y a un virus qui court dans le vestiaire
  • Blessure : Emil Heineman ou Josh Anderson ou un autre

Il est important de rappeler qu’Heineman revient d’une blessure, lui qui s’est fait frapper par une voiture le mois passé. Et Anderson, lui, rate des pratiques et il joue clairement blessé.

Hier, il ne participait pas à un concours d’habiletés qui n’est pas forcément dur sur le corps.

Notons que Beck s’est pointé sur la glace du Complexe CN de Brossard une dizaine de minutes avant le début de l’entraînement du Canadien. Le Rocket jouait samedi soir sur la route, mais il ne jouait pas hier soir.

À suivre, donc.

en rafale

– Aussi sur l’entraînement.

– L’ancien du CH a 32 ans.

– Trevor Zegras est dans le trouble.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES