P.K. Subban demeure tout un athlète et ça, personne ne peut le nier. Sur la patinoire, il est toujours impliqué et même s’il commet quelques erreurs ici et là, son éthique de travail est toujours irréprochable. Un homme et un athlète fier qui fait le nécessaire pour peaufiner certaines facettes où il éprouve des difficultés. Depuis son arrivée à Nashville, son aspect défensif s’est fortement amélioré, tout en conservant sa touche offensive. Subban a d’ailleurs été nominé au Norris cette année à la suite d’une saison de 59 points, dont 16 buts, en 82 rencontres.
Le numéro 76 fait jaser de lui depuis son départ de la Métropole. Un joueur polarisant qui ne sera pas oublié de sitôt… Pour gagner, ça prend ce genre de spécimen dans un vestiaire, ça prend de la diversité. Enfin bref, ça ne sert absolument à rien de ressasser le passé, Subban n’est plus dans le vestiaire bleu-blanc-rouge… Par contre, rien n’empêche de parler de sa relation avec Lindsey Vonn. OK, non. Parlons plutôt de son coup de patin époustouflant et électrique puisque ça, c’est réellement intéressant.
— P.K. Subban (@PKSubban1) 1 août 2018
Hallucinant le jeu de pied et la rapidité d’exécution. Le gars frôle la glace pour travailler comme un forcené afin de devenir encore meilleur. N’est-ce pas ça être un leader, un travailleur acharné et un athlète qui donne l’exemple? Qu’il soit extraverti et qu’il mette du rap trop fort dans le vestiaire, ça dérange quoi? En bout de ligne, le gars permet à son équipe d’être meilleure. Il demeure un acteur principal sur la surface glacée. P.K. Subban, c’est une brute, et sur cette séquence vidéo, il a déchiré la glace. Carrément.
Je n’ai peut-être pas toujours été délicat envers P.K. Subban, mais il n’y a que les fous qui ne changent pas leur fusil d’épaule.