P.K. Subban aura une seconde chance de battre Shea Weber | John Tortorella est rentré chez lui pour l’un de ses chiens

P.K. Subban participera encore à l’épreuve du lancer le plus puissant de la Ligue nationale lors de la soirée du concours des habiletés ce samedi, à Los Angeles.

Le défenseur flamboyant avait participé à cette épreuve la saison passée, mais il n’a malheureusement pas été couronné le meilleur du circuit dans cette catégorie. C’est plutôt Shea Weber qui a été le roi de cette épreuve avec un lancer de 108.1 milles par heure, alors que celui de Subban a pointé à 102.3 mp/h.

Aaron Ekblad, Evgeni Malkin, Steven Stamkos, Dustin Byfuglien, Tyler Seguin et John Scott avaient également participé au concours. Scott avait tout de même atteint une vitesse de 95.9 mp/h.

En 2017, c’est Subban qui sera un Predateur et Weber, un Canadien. Mais peu importe l’uniforme, le résultat sera fort probablement le même que l’an passé… à moins que P.K. ait ajouté 5 milles par heure à son lancer.

Alex Ovechkin, Brent Burns, Victor Hedman, Seth Jones, Patrik Laine et Drew Doughty participeront à cette épreuve annuelle. Ovechkin contre Laine, ce sera un autre duel fort intéressant.

Je pense à cela tout bonnement, participer à ce genre d’activité, ce n’est pas dangereux pour le dos de Subban? Je vous rappelle qu’il a souffert d’une hernie discale pendant plus d’un mois (tout récemment).

Selon vous, a-t-il suffisamment travaillé lors de la saison estivale afin de vaincre Shea Weber? Le 76 a lancé à la blague que Weber avait un muffin comme tir

En rafale
– Un pitbull de 10 ans nommé Emma a fait en sorte que John Tortorella a dû s’absenter pour des raisons de santé familiale. Tort’s est un grand sensible et ses chiens font partie de la famille. [25Stanley]

– Les cerbères Eddie Lack et Michael Leighton ont été cédés dans la Ligue américaine par les Hurricanes de la Caroline.

– Les ballottés du jour : deux anciens du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES