P.K. Subban aurait reçu une offre lucrative afin de se joindre à ESPN

On se souviendra tous de P.K. Subban à Montréal. Le joueur aura peut-être été critiqué plus souvent qu’à son tour, mais au final, on a pu s’apercevoir hier avec tous les messages d’amour à son endroit qu’il était aimé et respecté comme personne.

Et, j’ai comme l’impression qu’on se souviendra également tous de P.K. Subban comme étant un excellent commentateur ou analyste à la télévision. On sait que ce sont ses plans pour la suite des choses et que la LNH souhaite reproduire un show de télé qui le mettra en vedette, nommé « PK’s Places », qui entrera en ondes en 2024.

Mais, ce qu’on attend toujours est de voir où il travaillera d’ici là. Le principal intéressé aurait plusieurs offres sur la table, dont une assez lucrative en provenance du réseau ESPN, là où on a pu l’apercevoir lors des dernières séries éliminatoires de la LNH.

P.K. n’a toutefois pas pris de décision pour l’instant et continue d’évaluer les possibilités qui s’offrent à lui. 

On sait que P.K. est un « one man show » et c’est exactement pour cette raison qu’il excellera devant la caméra. J’en parlais avec mon chum récemment, et il m’a dit qu’il le voyait devenir le prochain Don Cherry…

En y repensant, j’avoue que la comparaison est assez bonne. On parle de deux gars qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et qui génèrent de l’attention par le biais de leurs propos controversés.

C’est sûr à 4000% que je vais être l’un de ses auditeurs réguliers, parce que j’aime le gars en tant que tel. J’ai bien hâte de voir comment il va se débrouiller devant les kodaks, quoique je n’ai aucun doute à son endroit.

PLUS DE NOUVELLES