P.K. Subban continue de se convertir à la tradition nashvilloise

P.K., P.K., P.K….

L’ancien défenseur du Canadien semble réellement posséder un don pour ce qui est de plaire aux partisans. Non seulement son charisme est exceptionnel, il sait exactement comment charmer son public en se rapprochant d’eux sur un niveau culturel.

Depuis son arrivée à Nashville, P.K. est devenu l’une des images de la franchise et en a profité pour s’inculquer un peu de tradition nashvilloise dans le sang, effectuant plusieurs apparitions aux matchs des Titans, dans la NFL, avec un chapeau de cowboy dans la tête.

Il est dorénavant un fan de la musique country et arbore très souvent, avec fierté, un chapeau de cowboy.

Les partisans peuvent donc s’associer à lui, et c’est ce qui fait de P.K. un génie. À Montréal, il avait aussi réussi à se rapprocher de sa base d’admirateurs grâce à son implication au sein de la communauté.

En vue de l’affrontement entre les Prédateurs et les Flames de ce soir, le #76 a fait un tour au Smithbilt Hats, une boutique de Calgary qui se spécialise en chapeaux, et a décidé d’en acheter quatre. Ces chapeaux sont faits à la main par le propriétaire, afin qu’ils soient ajustés à la tête de l’acheteur et personnalisés à leur goût.

Cette entreprise existe depuis 1919!

De toute façon… Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram du défenseur pour voir qu’il a réellement abandonné la casquette pour le chapeau de cowboy.

Son bon ami Carey Price a fait de même, alors qu’il s’est présenté à la pratique d’hier avec sa femme, sa fille… et son chapeau de cowboy!

🤠👶👩

Une publication partagée par Canadiens de Montréal (@canadiensmtl) le

En parlant de chapeaux…

New Era mettra en vente 8 casquettes composées d’or de 18 carats, dans le cadre du retrait des chandails de Kobe Bryant, lundi, au Staples Center.

Et combien ça coute?

5824.08$!

La palette est faite d’autruche…

PLUS DE NOUVELLES