La série entre les Penguins et le Canadien se classe sans doute parmi les séries les plus discutées de l’histoire, tous les angles du monde ayant été analysés. C’est toutefois normal puisque, habituellement, on ne connait pas son adversaire des mois en avance…
Encore ce matin, Bob McKenzie a affirmé qu’il ne voyait pas Carey Price être dominant et être en mesure de voler la série. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres au sein des différents analystes de la LNH.
Ceci dit, nous avons trouvé quelqu’un qui a choisi le Canadien pour l’emporter. Tel que rapporté par nos collègues de chez TSLH, P.K. Subban croit que la Flanelle a ce qu’il faut afin de mettre la main sur les honneurs de la série.
« I’m taking Pittsburgh but I still believe that Montreal can steal that series. » -P.K. Subban
P.K. is made for the media. He’s a great communicator and entertainer, and is not afraid to share his opinion. He also has the budget to have a beautiful studio! https://t.co/8eYje0GhRB
— Etienne Ferland (@EtienneFerland) July 31, 2020
C’est ce qu’il a déclaré sur les ondes de son tout nouveau podcast au moment où il s’est prêté au jeu des prédictions.
Parlons de son podcast un brin.
D’entrée de jeu, son show « The Peak with P.K. Subban » se veut une tribune pour parler de sport, d’entrepreneuriat et pour y entendre des entrevues. P.K. se fait lancer la balle et il tente d’en faire des coups de circuit.
Ceci dit, il est intéressant de l’entendre parler de la LNH, lui qui est de l’intérieur à titre de membre des Devils. Pas à l’intérieur de la bulle, évidemment, mais à l’intérieur de la LNH en général.
Par exemple? Quand il mentionne de ne pas sous-estimer les pouvoirs de Jean-Gabriel Pageau sur les unités spéciales, on se rend compte que le hype autour de l’ancien des Sénateurs est vraiment important.
Oui, il aura besoin d’aide. Et c’est peut-être le grand point d’interrogation.
Il sera intéressant de suivre l’ancien du Canadien à l’aide de son show, lui qui est né pour avoir de l’attention.