Même s’il a quitté Montréal il y a maintenant plus de quatre ans, P.K. Subban continue de faire tourner la tête des amateurs de hockey québécois au moindre geste. Vous le suivez probablement sur les réseaux sociaux afin de ne rien manquer de ses faits et gestes. Son dernier coup d’éclat? Investir dans une équipe de soccer.
Vous avez bien lu! P.K. devient copropriétaire du Angel City FC, une équipe féminine qui verra le jour en 2022 dans la National women’s soccer league.
https://twitter.com/PKSubban1/status/1319285259184164865
Subban n’est pas la seule vedette à investir dans le club. Sa fiancée, Lindsey Vonn, la légende du tennis Billie Jean King, le centre des Jets de New York Ryan Kalil et la vedette de la WNBA Candace Parker sont également du groupe. Ça c’est sans compter que Serena Williams avait été annoncée comme investisseuse au mois de juillet.
L’équipe de basket de Parker, les Sparks de Los Angeles, ont d’ailleurs tenu souligner la venue de la nouvelle équipe féminine de LA.
https://twitter.com/LASparks/status/1318942780056502273
P.K. a toujours souhaité contribuer au développement du sport dans toutes ses formes. Il ne faut donc pas se surprendre de le voir s’impliquer dans un tel projet. On savait déjà qu’une carrière l’attendait dans les médias à la fin de sa carrière (il l’a finalement débutée avant d’accrocher ses patins), mais il semble bien que ses passes-temps ne soient pas limités à ça!
Lindsey Vonn, PK Subban join NWSL's Angel City investors https://t.co/aBTY4ZqUkW
— Karin Larsen (@CBCLarsen) October 21, 2020
Toujours plaisant de voir l’ex-vedette du Canadien se lancer dans de nouveaux projets. Veut veut pas, il fait rayonner la communauté du hockey lorsqu’il colle son nom à ce genre d’histoire.