P.K. Subban a décidé de prendre sa retraite en septembre dernier. Mais, vous connaissez la personne…
L’ancien défenseur du CH n’est pas capable de « rester tranquille ». Il est un brin hyperactif et c’est pourquoi on peut le voir à la télé à ESPN et dans différentes annonces commerciales.
Visiblement, son horaire du temps n’était pas assez chargé puisqu’il est devenu l’un des ambassadeurs de la compagnie Silk Canada. En fait…
P.K. est officiellement devenu le premier « Plantebassadeur » de Silk Canada. Qu’est-ce que c’est, un « plantebassadeur », vous me demanderez?
L’annonceur maison du Canadien, Michel Lacroix, y répond dans une toute nouvelle vidéo publiée sur YouTube qui met en vedette l’ancien vainqueur du trophée Norris :
La campagne a comme but de lancer un mouvement afin de montrer aux Canadiens et aux Canadiennes à quel point il est facile d’introduire les plantes dans leur alimentation, ce qui est une excellente idée.
Et, qui de mieux que P.K. Subban pour représenter cette nouvelle campagne, une personne qui déborde d’énergie et qui est aimée en Amérique du Nord?
Notons qu’une dizaine d’influenceurs et d’influenceuses du Canada joindront également le mouvement dans les prochaines semaines. J’ai hâte de voir l’identité de ces personnes…
Mais, j’ai de la misère à croire que Silk Canada sera en mesure de faire une meilleure publicité que celle avec P.K. Subban et Michel Lacroix. Hehe.