P.K. Subban est visiblement incapable de prononcer « Caufield »

Si vous n’étiez pas au courant, P.K. Subban est désormais analyste pour le réseau ESPN. Le flamboyant défenseur a une personnalité plutôt extravagante qui fait en sorte qu’une carrière dans les médias semble être une suite logique lorsqu’il accrochera ses patins.

Et maintenant que ses Devils sont éliminés, il a le temps de se pratiquer un peu en ondes.

Plus tôt aujourd’hui, Subban était de passage à l’émission de Stephen A. Smith pour ESPN. Il a vraiment l’air d’un gars à l’aise, mais en écoutant le clip, il y a quelque chose qui sonne drôle.

Ah, je l’ai.

Si vous ne l’avez toujours pas remarqué, Subban a visiblement un peu de difficulté à prononcer le nom de Cole Caufield. À chaque fois qu’il parle de lui, il le nomme « Caulifield ».

Pas une mauvaise tentative, mais ce n’est pas exactement ça, P.K.!

C’est évidemment une petite erreur bénigne, mais c’est néanmoins un moment comique dont on peut rire. Après tout, même le principal intéressé est capable d’autodérision!

Connaissant le personnage, je ne serais pas surpris si Subban conserve ce surnom pour Caufield. Il est tout de même comique et même si je doute que c’était volontaire, c’est avec des moments du genre que Subban démontre qu’il est décontracté et qu’il est cool, ce qui fait de lui une personnalité dans les médias en devenir.

Pour en revenir au clip, Subban prend également le temps de féliciter le Canadien pour leurs succès. Il donne également du gros love à Cole «Caulifield», Nick Suzuki et son bon ami Carey Price.

Rappelons d’ailleurs qu’ESPN retrouvera les droits de diffusion du hockey de la LNH l’an prochain. Subban sera évidemment occupé sur la glace, mais si les Devils sont à nouveau exclus du portrait des séries, il pourrait faire partie de l’équipe de diffusion pour les éliminatoires l’an prochain à nouveau.

Bref, un petit moment cocasse de la part d’un gars qui est capable d’en rire.

PLUS DE NOUVELLES