Vous pouvez immédiatement arrêter d’harceler votre scalper pour mettre la main sur une paire de billets pour le mariage de P.K. Subban et Lindsey Vonn. Après trois ans de vie commune, le couple chouchou des amateurs de sports a annoncé avoir éteint sa flamme.
Les deux individus ont procédé à des publications semblables sur Instagram, indiquant qu’ils avaient passé beaucoup de beaux moments ensemble, mais que le temps était maintenant venu pour eux de passer à autre chose. Ils resteront amis, selon leurs dires.
Voir cette publication sur Instagram
Les deux ex-tourtereaux étaient fiancés depuis à peu près un an. P.K. avait dit oui à la championne skieuse au mois de décembre 2019.
L’événement avait été glorifié par de nombreux mouvement faisant la promotion du women power, puisqu’il brisait le stéréotype selon lequel l’homme doit être celui qui demande la main de la femme.
Rappelons qu’une rumeur entourant la séparation avait émanée sur les réseaux sociaux lorsque P.K. a publié une photo du temps des Fêtes sans Vonn il y a quelques jours.
It's over between the Olympic skier and NHL star. https://t.co/lAVpls6bvc
— TMZ Sports (@TMZ_Sports) December 29, 2020
Je ne me suis pas lancé dans le blogging pour devenir un paparazzi, je n’ai donc pas le choix d’ajouter une touche de hockey à ce texte!
La relation semblait prendre énormément de place dans la vie de P.K. Se pourrait-il qu’il n’avait pas toujours la tête au hockey? Je dis ça comme ça, mais sa courbe de production n’a fait que chuter depuis qu’il fréquentait l’Américaine. L’an dernier, il a touché le fond du baril, n’accumulant que 18 petits points en 68 rencontres.
Bien hâte de voir comment l’ancienne vedette du Tricolore répondra cette saison avec les Devils. Peu importe, des critiques se dirigeront vers lui.
S’il poursuit sa décente aux enfers (sans mauvais jeu de mots), les gens diront qu’il n’est plus de calibre pour le jeu de la LNH et s’il fait bonne figure, ils diront qu’il n’a pas pris son emploi au sérieux lorsqu’il était en couple.