Semble-t-il que ma source de mardi aura eu raison, au final…
Selon une personne digne de (grande) confiance, Hahaha (producteur de l’événement) aurait décidé de ne pas tenir le match caritatif de basketball entre Team Subban et Team Snoop Dogg prévu pour le 11 juin prochain.
Officiellement, on annoncera un événement reporté à l’été 2017 (au Centre Bell, et non à l’Auditorium de Verdun) mais officieusement, on peut (et on doit) se poser des questions.
Juste pour rire (Hahaha) nous dira que c’est pour amasser encore plus de fonds pour les oeuvres de charité… Qu’un gros événement au Centre Bell fera rentrer plus de sous.
Ce qui n’est pas faux!
Mais pourquoi ne pas tenir 2 événement d’abord? Un cette année et un autre l’an prochain? Si ça pogne tant que ça (et je suis persuadé que ça pogne), 2 événements, ça fait plus d’argent pour les enfants malades qu’un seul (hypothétique) l’an prochain, non?
J’imagine que les billets déjà achetés seront valides pour l’an prochain (mais à quel siège exactement, je ne sais pas) ou que les acheteurs pourront être remboursés.
J’ai comme l’impression que la grosse machine de communication du Canadien a teinté les raisons de reporter l’événement.
Mardi, une source me confiait que le CH n’était vraiment pas friand de l’événement en question (dans lequel il n’a/avait aucun pouvoir). Qu’il avait demandé à P.K. de ne pas y participer.
On aime pas voir les joueurs de l’équipe risquer de se blesser durant l’entre-saison… Et on aime (surtout) pas voir P.K. Subban prendre autant de place de façon individuelle, sans le CH derrière tout ça!
A-t-on fait entrer evenko là-dedans pour pouvoir mieux contrôler le tout? A-t-on reporté ça pour l’annuler ultérieurement quand les gens l’auront oublié (et que la saison sera entamée) A-t-on peur que P.K. Subban, qui a terminé la saison sur la IR et qui a décliné l’invitation pour les Mondiaux, se blesse à nouveau?
J’imagine que la réponse se trouve à quelque part entre toutes ces hypothèses…
Selon ma source, c’est clair : C’est le Canadien qui est derrière ce report là. P.K. Subban aime faire les choses à sa manière (de façon différente) et son employeur n’est pas très ravi de ça. Autant sur la patinoire qu’en dehors de celle-ci…
Il faut se demander si ce report a créé un (autre) froid entre le CH et P.K. Subban? Si ça ne va pas ajouter du poids aux rumeurs de transaction (déjà bien vivantes) impliquant le #76?
On veut faire rentrer P.K. Subban dans les rangs… On veut le contrôler…
Mais il n’est pas contrôlable comme l’est Brian Flynn, le P.K! Soit on accepte ça et vite… Soit on s’en débarrasse. Entre les 2, on reste pris avec un scénario (constamment) à problèmes!
La prochaine question : Laissera-t-on P.K. Subban animer son gala le 1er août prochain, maintenant? Si la réponse est non, on saura que ça n’a rien à voir avec le physique, toutes ces annulations et reports là!
Je me demande de plus en plus si le mariage Subban – Canadien est voué à l’échec. Je ne le souhaite (vraiment) pas… Mais est-il inévitable?
Prolongation
– Juste pour rire fait encore la promotion de l’événement du 11 juin… Mais on ne peut plus se procurer de billets. [JPR]
– Est-ce moi ou… Le Canadien n’a pas appris grand chose niveau communication (et transparence) de cette saison 2015-16 atroce là?