Max Pacioretty reviendrait à temps pour jouer à Montréal

Le 10 novembre est une date qui est certainement encerclée au feutre noir depuis quelques semaines par Max Pacioretty.

C’est le jour où les Golden Knights de Vegas seront de passage au Centre Bell pour croiser le fer avec le Tricolore. Un duel que l’ancien capitaine du Bleu-Blanc-Rouge aurait pu manquer en raison de sa blessure au haut du corps qui le tient à l’écart du jeu depuis le 26 octobre.

Voilà que Gerard Gallant a annoncé, plus tôt aujourd’hui, que Max Pacioretty sera du voyage avec les Golden Knights.

Donc, à moins d’un recul dans la guérison de l’ailier, il va effectuer un retour devant ses anciens partisans dans quelques jours.

LA question que je me pose : à quel accueil aura-t-il droit?

De la part du CH, son retour sera fort probablement souligné avec classe, vu les nombreuses années de service de Pacioretty à Montréal.

J’espère que les fans sauront applaudir comme il se doit l’ancien #67. Qu’on l’aime ou pas, il a donné au CH des belles saisons sur le plan offensif, tout en étant impliqué dans la communauté. C’est davantage ce genre de réaction de Pacioretty que j’aimerais voir, tout comme au retour de PK Subban en mars 2017.

https://twitter.com/HockeyCuIture/status/837480290905903104

Qui sait, peut-être que Max Pacioretty va profiter de cette visite pour relancer sa saison et faire taire les comparaisons avec Jonathan Cheechoo, lui qui n’a que deux buts en dix parties en ce moment?

PLUS DE NOUVELLES