Pancartes électorales de Demidov : le Parti libéral a fait la même chose, mais avec Mark Carney

Les élections fédérales canadiennes de 2025 auront lieu le 28 avril. Ça s’en vient.

Plus tôt cette semaine, la compagnie Warrior a profité du moment pour mettre des pancartes électorales d’Ivan Demidov dans les rues de Montréal, qui venait de s’associer avec la marque.

Warrior a utilisé les élections pour faire sa campagne et ça a retenu l’attention parce qu’on parle d’un bon coup marketing. 

En voyant que les pancartes ont suscité l’intérêt de plusieurs personnes, le Parti libéral du Canada a décidé d’adopter la même stratégie.

Comment?

En posant des pancartes électorales identiques à celles de Warrior proches du Centre Bell… mais avec le visage de Mark Carney et avec le logo du Parti libéral.

Chose certaine, personne ne va les voler, ces pancartes-là…

Clairement, la fin de saison du Canadien de Montréal retient l’attention pour plusieurs raisons.

La (fausse) campagne électorale de Warrior avec Demidov…

Le débat des chefs qui a finalement été devancé à 18h à cause du match du Canadien de ce soir (à la place d’être potentiellement reporté)… 

Ça coïncide avec l’arrivée d’Ivan Demidov en Amérique du Nord, mais ça coïncide surtout avec le fait que le CH se bat pour une place en séries présentement.

Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ça à Montréal et visiblement, le rendement du Canadien en ce moment a un impact sur le monde de la politique. 

Notons que la compagnie Molson s’est aussi invitée au « party marketing » : aujourd’hui, une grosse affiche a été aperçue à Montréal dans laquelle on peut lire : « Fais-nous revivre 93 ».

Est-ce qu’on vous a déjà dit que ça sent les séries à Montréal?

En espérant que le Canadien soit en mesure d’aller chercher un petit point ce soir face aux Hurricanes…

En rafale

– J’adore.

– Hehe.

Clean.

– Je suis stressé.

PLUS DE NOUVELLES