Panthers : Noah Juulsen disputera son premier match en 781 jours dans la LNH

Le Canadien a perdu les services du défenseur Noah Juulsen au ballottage, au début de la saison, mettant fin à un passage très mouvementé à Montréal.

Il était dommage pour le CH de le voir partir sous d’autres cieux, puisque l’équipe n’a jamais été en mesure de voir son plein potentiel en raison de blessures et de problèmes de maux de tête. N’oublions jamais qu’il jouait près de 20 minutes par match à Montréal, en 2017-2018.

Après avoir été écarté de l’alignement des Panthers pour les sept premiers matchs de l’équipe en 2021, Juulsen effectuera enfin ses débuts avec sa nouvelle formation. Joel Quenneville avait jusqu’à présent utilisé 8 défenseurs dans son alignement, sans jamais avoir recours aux services de l’ancien du CH.

Ce match à domicile contre les Predators constituera son premier départ dans la LNH en 781 jours. Presque 26 mois sans jouer… C’est énorme.  Il a évidemment disputé quelques matchs dans la AHL entre temps, mais il s’agit d’un grand moment pour lui. Il a enfin la chance de relancer sa carrière.

Juulsen jouera sur la troisième paire en compagnie de Keith Yandle.

Les Panthers demeurent invaincus en temps réglementaire, cette saison, et cumulent une fiche de 5 victoires et 2 défaites en temps supplémentaire.

PLUS DE NOUVELLES