Pas d’intérêt de Juraj Slafkovsky pour le CMJ, croit Arpon Basu

Juraj Slafkovsky connait un début de saison en montagnes russes. Tantôt bon, tantôt invisible, il ne réussit pas encore à s’établir comme un joueur constant.

Il a progressé depuis l’an dernier, certes, mais il reste beaucoup de travail à faire. Mais apparement, pas assez pour songer à une participation au championnat mondial junior.

Car oui, même si certains l’oublient, Slafkovsky a encore une dernière chance de participer au championnat mondial junior.

Arpon Basu, de The Athletic, ne croit pas que le joueur slovaque a de l’intérêt pour participer au tournoi du temps de fêtes, si des gens se posaient la question. Il l’a mentionné en répondant à des questions à Anaheim.

Ce n’est aucunement surprenant, considérant le fait que Laval n’a vraisemblablement même pas été une option en début de saison lorsque ça n’allait vraiment pas bien.

Si le Tricolore choisissait cette voie cette année, je serais le premier surpris. En fait, ça n’aurait tout simplement aucun sens.

Montréal a choisi de le garder avec le grand club cette saison, l’équipe devra prouver à tout le monde qu’elle a fait le bon choix. Ce ne sera pas fait cette année, mais dans 4-5 ans, nous aurons un portrait plus clair de ce que sera la meilleure version de Juraj Slafkovsky.

Jusqu’à présent cette saison, le numéro 20 a inscrit deux buts et trois passes en 18 matchs. Il évoluera une nouvelle fois à la gauche de Christian Dvorak ce soir à Anaheim alors que le CH tentera de mettre fin à une séquence de quatre revers.

PLUS DE NOUVELLES