Pat Brisson revient sur sa relation avec Max Pacioretty

La relation entre Pat Brisson et Max Pacioretty s’est terminée abruptement le jour du repêchage, alors qu’Allan Walsh a révélé qu’il allait représenter le capitaine du Canadien.

Ça a été pour le moins une nouvelle qui a pris tout le monde par surprise et personne n’a vraiment compris cette séparation…

Pat Brisson est revenu sur cette situation, dans une entrevue avec TVA Sports.

Pour l’ancien agent de Pacioretty, les choses ne fonctionnaient plus et les deux hommes ont donc jugé qu’il fallait passer à autre chose.

«Nous nous sommes parlés au repêchage et nous avons décidé tous les deux d’aller dans cette direction-là. J’ai beaucoup de respect pour Max et il était temps que je parte dans une autre direction aussi.»

– Pat Brisson

On se souviendra que plusieurs rumeurs envoyaient le #67 à Los Angeles, mais que les deux partis ne s’étaient pas entendus sur les termes d’un nouveau contrat.

Néanmoins, il n’y a aucune animosité entre les deux hommes, d’après Brisson. Ce divorce était par contre inévitable…

«Les deux, nous nous sommes parlés et nous étions sur la même page, ça ne fonctionnait plus. Moi, ça fait mon affaire autant que ça fait son affaire.»

Bref, l’avenir de Max Pacioretty est toujours aussi nébuleux, mais pour l’instant, rien ne dit que ce dernier sera échangé. C’est une histoire qui reste à suivre, même si son départ deviendra de moins en moins sûr, au fil que le temps avance.

PLUS DE NOUVELLES