Être critiqué à Montréal, Patrice Brisebois sait c’est quoi. Après tout, le Québécois a non seulement été la cible des amateurs à titre de joueur, mais il a aussi été critiqué lors de son passage chez TVA Sports.
Si on y ajoute en plus le fait qu’il est francophone, il a vraiment tout compris ce qui s’est dit de lui.
Parfois, il se faisait arrêter dans la rue pour se faire dire que son match de la veille n’était pas à la hauteur des attentes.
Tout ça pour dire que oui, le gars sait ce que c’est d’être critiqué à Montréal. Il sait l’effet que cela a sur une personne.
De qui parle-t-on précisément ici? De Cole Caufield.
C’est ce que Brisebois a affirmé à QUB radio.
Il est bien placé pour en parler… 🙁 https://t.co/LSuDzLrQit
— TVASports (@TVASports) December 7, 2020
Selon lui, il est triste de le juger si rapidement et de ne pas lui laisser le temps de se développer.
Laissons le jeune se développer. Dans 2-3-4 ans, là, on va peut-être pouvoir faire une conclusion et se demander si le Canadien a fait un bon choix de le repêcher. – Patrice Brisebois
Ce qui est différent de son temps, c’est la présence des réseaux sociaux. Aujourd’hui, une opinion sur un jeune voyage plus rapidement et a plus de chances d’atteindre le gars, et ce, même s’il est au Wisconsin.
Dans le cas de Caufield, rappelons que ses deux matchs à RDS n’ont pas aidé. Il a joué ses deux pires matchs de l’année, ce qui a ouvert la porte à de nombreux commentaires.
Laissons le kid jouer. On sait qu’il n’est pas prêt maintenant, mais le CH n’en a pas besoin maintenant non plus. Ça tombe bien, non?