Patrick Roy à Québec : c’est (un peu) mal parti

Depuis le départ de Philippe Boucher des Remparts de Québec, la semaine dernière, toutes les rumeurs se sont tournés vers Patrick Roy. L’ancien gardien du Canadien avait déjà passé quelques saisons au sein du club de la LHJMQ, où il avait d’ailleurs connu du succès. On a récemment appris que Jacques Tanguay avait rencontre le jadis entraîneur de l’Avalanche.

Sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu…

Évidemment, Tanguay lui a offert le poste d’entraîneur-chef et de directeur général. Le président des Rempart a toujours pour objectif de ramener Roy derrière le banc de sa formation mais le deuxième nommé a été surpris par ces propositions…

«Patrick connaissait mes intentions, mais il a peut-être été surpris par ma proposition. Durant notre rencontre, je n’ai pas entendu les paroles que je voulais entendre»

– Jacques Tanguay

Régis Labeaume, maire de Québec, aimerait aussi voir Patrick Roy revenir derrière le banc des Remparts. Néanmoins, il sait qu’il n’a pas son mot à dire dans ce processus. On comprend le maire de la Vieille capitale, le retour de Roy va remplir les gradins du Centre Vidéotron…

Bref, on devrait en apprendre un peu plus dans les semaines à suivre. Jacques Tanguay a prévenu qu’une embauche ne se ferait pas avant quelques semaines…

PLUS DE NOUVELLES