Quand les joueurs de hockey vont sur la route avec l’équipe, les conjointes des joueurs ne les accompagnent pas toujours. Pendant le long voyage du Canadien lors de la période des fêtes, la fiancée de Patrik Laine, Jordan Leigh, est restée à Montréal.
Elle s’est habitué à vivre seule pendant un long moment, puisque les Canadiens ont été sur la route du 23 décembre au 4 janvier! Elle a probablement vu Laine à Noël, mais le reste du temps, elle vivait seule.
Après s’être habitué à dormir dans le même lit que son partenaire, dormir seul pendant un long moment peut changer les habitudes et c’est exactement ce qui s’est passé dans le cas de la fiancée de Laine.
Jordan Leigh a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle explique comment Laine lui a donné la frousse de sa vie sans ne rien faire.
Voici la vidéo en question.
Voir cette publication sur Instagram
Pour traduire les propos de Jordan Leigh, elle s’est habituée à dormir seule pendant que Laine était sur la route avec ses coéquipiers, sauf que Laine est maintenant de retour à Montréal, puisque le CH a récemment joué plusieurs matchs à la maison.
Une nuit, Jordan s’est réveillée d’un mauvais rêve et a aperçu une silhouette dans son lit. C’était évidemment celle de Patrik Laine, qui dormait là, sauf qu’étant habituée à dormir seule dans les derniers jours et étant légèrement confuse par le mauvais rêve, Jordan s’est mise à crier de terreur.
Elle explique cette situation par la peur de voir d’autres athlètes, qui se sont faits cambrioler pendant qu’ils jouaient sur la route.
Jordan Leigh n’a pas pris le temps de raconter la réaction de Patrik Laine, mais avec un cri si puissant, on peut imaginer qu’il se soit réveillé!
En tout cas, si Laine a réussi à rester endormi à travers tout ça, ça démontre qu’il est aussi relaxe dans la vraie vie que sur une patinoire de hockey.
Cette histoire est assez drôle!
En rafale
– L’aide psychologique fait du bien à tout le monde.
La patience de Martin St-Louis et l’aide psychologique, voilà ce qui a relancé Kirby Dach! 🚨🏒 #clubdumatin #kirbydach #canadiens pic.twitter.com/flPQxKujs4
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) January 22, 2025
– Ce ne serait pas fou!
The 2018 conference finals:
East: Washington vs Tampa
West: Winnipeg vs VegasThree of these teams are leading their division right now.
We could see a huge 2018 rematch. pic.twitter.com/lzIjsO9o0Q
— Big Head Hockey (@BigHeadHcky) January 23, 2025
– C’est mérité.
Un anneau de plus en hommage à Jacques Lemairehttps://t.co/WkHvViAo4W
— RDS (@RDSca) January 23, 2025