Les réseaux sociaux font partie de la vie de tout le monde, ou presque.
Ils peuvent être nuisibles, mais aussi très utiles, surtout pour propager une nouvelle.
Angela Price est très présente sur ses plateformes, mais il y a une autre femme/fiancée d’un joueur des Canadiens de Montréal qu’on risque de voir de plus en plus.
Jordan Leigh, la fiancée de Patrik Laine, utilise beaucoup les réseaux sociaux et j’ai la forte impression qu’on va commencer à en entendre parler fréquemment.
En ce jeudi 5 septembre, elle a décidé de répondre à ses followers sur Instagram sur différents sujets.
Leigh avait déjà mentionné son intérêt pour prendre des cours de français, maintenant qu’elle habite à Montréal.
Une des questions posées concernait ces cours, alors qu’elle s’est fait demander si elle avait trouvé un tuteur pour apprendre la langue de Molière.
À cela, la copine du nouveau joueur du CH a confirmé que oui.
Cependant, ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’elle a aussi mentionné que Laine devrait se joindre à elle.
« Oui! Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont envoyé des contacts, vous avez été d’une grande aide. J’ai hâte de commencer les cours et je vous tiendrai au courant de mon progrès. Patty (Patrik Laine) pourrait aussi se joindre à moi pour quelques sessions après avoir découvert qu’Uber Eats est uniquement en français. » – Jordan Leigh
J’adore voir des nouveaux joueurs du CH faire des efforts pour, au moins, apprendre quelques mots en français.
Et ce n’est pas qu’une question de respect envers le Québec, mais c’est aussi une preuve d’implication et ça démontre que la personne en question veut être à Montréal.
On ne nommera pas de noms, mais on a tous un ancien joueur du club en tête qui ne s’est jamais forcé pour dire un simple « Bonjour » ou « Merci ».
Non seulement Patrik Laine aime jouer dans un gros marché de hockey, mais il aime déjà la ville et ça augure bien pour son futur ici.
Le Tricolore a potentiellement trouvé un franc-tireur pur de grande qualité, à gros gabarit, qui aime la pression et qui semble au moins vouloir apprendre un peu le français.
Difficile de trouver mieux, même s’il n’est pas parfait.