Patrik Laine est la 3e étoile de la semaine dans la LNH

Patrik Laine est en feu depuis son retour au jeu.

Surtout lorsque le Canadien joue en avantage numérique.

L’attaquant a récolté huit buts à ses neuf premiers matchs avec le CH et il en a marqué cinq dans la dernière semaine seulement.

La production du franc-tireur ne passe pas sous le silence : Laine a été nommé à titre de troisième étoile de la semaine dans la Ligue nationale.

Cale Makar (huit points en quatre matchs) et William Nylander (sept points en trois matchs) ont respectivement été nommés 1ère et 2e étoile de la semaine : 

Il s’agit d’une belle reconnaissance à l’endroit de Laine.

Il a manqué tellement de temps en raison de problèmes personnels… Et voilà que depuis son retour au jeu, l’attaquant produit comme s’il n’avait jamais manqué une seconde d’action.

Ça se souligne vraiment. 

D’un autre côté, ça doit lui faire du bien, de voir que ses efforts sont reconnus.

On sait qu’il était à une place difficile mentalement, qu’il est difficile sur lui-même parce qu’il a de grandes attentes envers sa propre personne… Mais à un certain moment, c’est toujours apprécié de savoir que les autres aiment ton travail.

Il faut être content pour le gars. Et le voir briller de cette façon-là à Montréal, c’est vraiment rafraîchissant pour tout le monde.

J’étais au Centre Bell cette semaine pour son tour du chapeau et c’est là que j’ai vu qu’il est déjà un favori de la foule à Montréal.

Ça va se poursuivre s’il continue à remplir le filet : 

En rafale

Nice.

– Que c’est bien fait.

– J’adore le chandail !

– Logique.

PLUS DE NOUVELLES