Patrik Laine : «je te cr*sse ça dans les estrades»

Patrik Laine n’est pas le gars le plus apprécié en ville, en ce moment.

Peut-être que son manque d’efforts d’hier est lié à une blessure. Ce n’est pas impossible. Mais en raison du joueur qu’il est, on va se le dire : ça ne lui tentait juste pas de jouer.

Et ça écoeure bien du monde, clairement.

Je ne sais pas comment Josh Anderson, Brendan Gallagher et Christian Dvorak, des vétérans qui se donnent corps et âme en ce moment, perçoivent le jeu de leur coéquipier finlandais.

Mais en tout cas, on sait comment Éric Bélanger voit le tout.

Aux yeux de celui qui a participé au podcast «La Poche Bleue Blanc Rouge» suite au match #2, le fait de voir Laine porter le chandail du CH est une honte. Il ne comprend pas ce que cela représente et il ne mérite pas de jouer.

Selon lui, dès que le CH l’a cloué au banc, cela a paru sur le momentum de la game.

Moi, le prochain match, je te cr*sse ça dans les estrades. – Éric Bélanger, qui veut aussi le racheter

Disons qu’en ce moment, il y a un gros mouvement pour que Laine ait le moins de temps de glace possible. Le fait de le voir faire en séries ce qu’il faisait en saison, ça ne passe pas.

Hier, on dirait que tout le monde en a eu assez.

Ce qui est aussi fâchant pour bien des gens, c’est son attitude de je-m’en-foutisme. Par exemple? Dire que ça ne te fait pas un pli sur la différence d’affronter un gars comme Alex Ovechkin… et ne pas bien répondre par la suite.

Celle-là, elle passe mal.

Quand on voit des gars tout donner, on se dit que oui, Laine devrait avoir honte de la façon dont il joue. Pendant que Josh Anderson se transforme en séries, Laine se…

Ah, pis vous avez compris.

en rafale

– En effet.

– Vu de même.

– Ouch.

– À noter.

– Elle est bonne.

PLUS DE NOUVELLES