Patrik Laine va arriver en ville durant le prochain week-end

Le mois de septembre approche.

Et qui dit mois de septembre veut aussi dire que l’ouverture des camps d’entraînement aux quatre coins de la LNH approche à grands pas.

Les joueurs du CH vont commencer à arriver en ville (pour ceux que ce n’est pas déjà fait) dans les prochains jours parce que l’action va reprendre sous peu.

Patrik Laine fait notamment partie du groupe.

La nouvelle acquisition du CH n’est pas encore à Montréal, mais son arrivée ne va pas tarder : selon les informations de Renaud Lavoie (BPM Sports), la nouvelle acquisition du Canadien devrait déposer ses bagages à Montréal dès cette fin de semaine… Et on devrait le voir à Brossard plus tôt que tard.

Il s’agit somme toute d’une nouvelle intéressante.

Après tout, en arrivant un peu d’avance, Laine va se donner la chance de s’acclimater à sa nouvelle ville et aux installations de l’équipe du Tricolore.

Ça va lui permettre d’être plus familier avec ses nouveaux coéquipiers (beaucoup d’entre eux sont déjà à Montréal)… Et ça va aussi permettre à ses nouveaux coéquipiers de l’accueillir comme il se doit en ville.

À ce niveau-là, ne soyez pas surpris dans les prochains jours si on apprend que Laine est allé manger avec les leaders de l’équipe.

Les gars vont vouloir lui souhaiter la bienvenue parce qu’on sait à quel point il a vécu des moments difficiles dernièrement.

Et si l’on se fie aux commentaires des autres joueurs (qui ont tous hâte de le voir), il devrait recevoir un bel accueil de la part de ses nouveaux coéquipiers.

PLUS DE NOUVELLES