Paul Byron a envoyé un message à Radu, Markov et Bergevin via les médias

Paul Byron souhaite plus que tout au monde revoir le 47 et le 79 dans l’uniforme bleu-blanc-rouge la saison prochaine. Le petit attaquant, qui a marqué 22 buts la saison passée, n’a pas mâché ses mots dans un discours émotif. Byron a dit ceci au sujet de ses deux coéquipiers :

« Radulov est très important pour nous, c’est l’un de nos meilleurs joueurs. Il apporte beaucoup d’attaque à notre équipe et amène de l’énergie sur la glace et dans le vestiaire. Tout le monde souhaite qu’il revienne avec nous. »  

«  Même à son âge, Markov est toujours l’un des meilleurs sur la glace. Il peut jouer encore quelques années. J’espère qu’on ne perdra pas ces deux joueurs, car ils nous aident beaucoup! »

Le capitaine du Canadien n’a peut-être pas jasé de son chum Radu, mais il a indiqué que Markov aimait Montréal, que Montréal aimait Markov et que le Canadien ne se voyait pas sans lui.

Byron, Pacioretty et Shea Weber tentent-ils de convaincre Radu et Marky de demeurer avec l’équipe? Est-ce que les paroles de certains coéquipiers pourraient être plus fortes que l’argent? Disons que les deux Russes semblent très gourmands jusqu’à présent pour les mêmes raisons : le marché de l’autonomie est très faible.

Au final, c’est bien beau tous ces discours émotifs, mais le chef en fin de compte, c’est Marc Bergevin et PERSONNE d’autre.

PLUS DE NOUVELLES