Paul Byron a recommencé à patiner au Complexe Bell de Brossard

L’infirmerie du Canadien commence tranquillement à se vider.

Non, Carey Price et Shea Weber ne sont pas de retour au Complexe Bell de Brossard…

Mais Cédric Paquette s’entraine avec les réguliers… et a même confié qu’il allait être prêt pour demain soir, si le coach lui fait signe.

Sami Niku s’entraîne avec le groupe, mais il n’a toujours pas reçu le feu vert final des médecins.

Mike Hoffman a recommencé à patiner la semaine dernière. Il progresse et si tout va bien, il pourrait rejoindre le groupe régulier bientôt.

Et Paul Byron a enfilé son équipement ce matin, alors qu’il a patiné en compagnie de Mattias Norlinder. Byron a été opéré à la hanche au début de l’été et il en avait pour cinq mois d’absence. Au mieux, on le voyait revenir au jeu à la fin du mois de novembre ou au début décembre. Pourrait-il être en mesure de devancer cet échéancier? Si oui, où sera-t-il placé dans l’alignement (déjà bien garni devant)?

(Crédit: Twitter/capture d’écran)

Byron a pris ça smooth ce matin, se contentant de patiner et de tirer des rondelles. Norlinder poussait un peu plus la machine, lui. Pourrait-il remplacer l’un des 15 attaquants avec le grand club sous peu?

À noter que Joel Edmundson n’a toujours pas recommencé à patiner. Il a cessé de patiner il y a une dizaine de jours, après que son état ait cessé de s’améliorer.

Rappelons que Dominique Ducharme dirigera un entraînement complet vers 10h30 ce matin, que l’équipe voyagera vers Toronto ensuite en vue du premier match de la saison demain soir.

PLUS DE NOUVELLES