Paul Wilson le confirme : Angela Price a donné du fil à retordre au Canadien

Gérer l’attention que le Canadien reçoit, à l’interne, ne doit pas être simple. Après tout, en raison de la popularité du club, il est clair que l’attention entourant le CH est énorme.

Paul Wilson, ce matin sur les ondes de BPM Sports, a parlé de «feu roulant» pour décrire le tout. C’est pas mal ça.

Évidemment, on ne va pas se cacher que la montée des réseaux sociaux dans les dernières années a changé la game. Les joueurs ont des plateformes de plus pour communiquer, ce qui fait en sorte que les équipes de PR ratissent plus large.

Wilson, toujours lors de l’entrevue avec Maxime Lalonde ce matin à la radio, a affirmé qu’à l’époque où il était en charge des communications chez le Canadien, il s’assurait de donner des directions aux joueurs. C’est assez standard comme procédure.

Ceci dit, il ne faut pas oublier que les joueurs peuvent quand même écrire ce qu’ils veulent sur Instagram. Ce sont les maîtres de leur compte, mais la majorité s’organise pour ne pas dépasser la limite.

Mais parfois, c’est l’entourage des joueurs qui change la donne.

Le cas de Carey Price est frappant dans un tel dossier. Après tout, si le principal intéressé ne publie quasiment rien sur Instagram, c’est tout le contraire pour sa femme, Angela.

Comme vous le savez, Angela Price n’hésite pas à publier des éléments qui mettent de l’avant ses valeurs. Elle a évidemment le droit de le faire, mais en tant que femme de la vedette #1 du CH, elle sait qu’elle s’expose.

Par la force des choses, elle a attiré l’attention. Que ce soit via ses prises de position au niveau politique, que ce soit de la façon dont elle élève ses enfants ou que ce soit en donnant des infos sur Carey (qui n’en donnait pas, lui), elle attirait l’attention.

Et forcément, cela avait des échos chez le CH. C’est ce que Paul Wilson, qui a été remplacé par Chantal Machabée, a raconté.

Parfois, Angela nous donnait du fil à retordre. – Paul Wilson

Il est clair qu’aux communications du CH, il devait y avoir des moments où les publications de la femme de Carey devaient générer des réaction du genre «on n’avait pas besoin de ça» une fois de temps en temps.

Comme le gardien est encore sous contrat avec le CH et qu’il viendra faire son tour en ville, ça pourrait arriver de nouveau.

PLUS DE NOUVELLES