Pendant les Fêtes, Lane Hutson a pris le temps de rencontrer des enfants malades

À Montréal, Lane Hutson s’est rapidement établi comme un favori de la foule pour ses performances sur la glace. Le défenseur est extrêmement électrisant, et ses 27 points en 39 matchs cette saison démontrent l’étendue de son potentiel offensif.

Il y a eu de bons défenseurs offensifs en ville dans les dernières années, mais Hutson est particulièrement électrisant.

Cela dit, Hutson est aussi un gars qui, jusqu’à maintenant, se tient loin des controverses. Il a l’image d’un bon p’tit gars, lui qui habite avec sa mère à Montréal cette saison.

Et durant les Fêtes, sans faire de bruit, Hutson et sa famille y ont été d’un très beau geste : ils ont pris le temps d’aller voir des enfants malades à Montréal pour mettre un peu de bonheur dans leur journée.

Toute la famille (excluant son jeune frère, Cole, qui était au CMJ) a pris le temps d’y aller.

Évidemment, c’est beau de voir que la famille Hutson, qui vient des États-Unis, a pris de son temps durant les Fêtes pour aller voir des enfants malades à Montréal. Ça démontre bien que Lane semble se plaire en ville, lui qui redonne à la communauté.

En tant que recrue, il aurait vraiment pu vouloir retourner chez lui au sud de la frontière pendant les Fêtes… mais il a préféré donner de son temps à Montréal. C’est un geste de vétéran, et ça en dit beaucoup sur la personne qu’il est.

On parle beaucoup du défenseur pour ses performances sur la glace, et avec raison. Cela dit, il faut aussi parler de la personne qu’il est, et visiblement, il semble avoir les valeurs au bon endroit.

C’est une autre bonne raison de l’aimer, ça.

En rafale

– Nick Suzuki et Lane Hutson vont déterminer le résultat de la saison du CH.

– Le CH souligne le décès d’un ancien entraîneur de l’organisation.

– Nathan MacKinnon est vraiment tout un joueur.

– Transaction dans la MLB.

PLUS DE NOUVELLES