Peter Laviolette est aussi émotif que P.K. Subban… est-il un clown pour autant? | Les Preds sont à un gain de la finale de l’Ouest

Qu’est-ce qui a fait la différence encore une fois du côté des Preds? Pekka Rinne et l’avantage numérique. Les Blues se comportent bien au cercle des mises en jeu, il dirige des rondelles au filet, mais au bout du compte, ils ne sont pas en mesure d’empocher la victoire. Et même si Rinne a eu le dessus sur Jake Allen, le cerbère des Blues a tout de même réalisé l’arrêt du match.

Ryan Ellis et James Neal se sont occupés d’inscrire les buts chez les Preds (dans ce gain de 2-1), eux qui poursuivent leur mission : en route vers la Coupe.

Le petit défenseur a d’ailleurs inscrit son nom à travers l’histoire de la Ligue nationale avec ses quatre buts en huit matchs éliminatoires.

Les hommes de Peter Laviolette sont à un seul gain de la finale de l’Ouest. Et le Monsieur est très satisfait de sa troupe. Mike Milbury le traitera-t-il de clown?

Voici une statistique qui démontre un tantinet l’effet P.K. Subban.

Parlant de P.K., il ne s’est pas inscrit à la feuille de pointage, mais il a encore joué un bon match et il a été le quatrième défenseur le plus utilisé de la brigade défensive. Le « core » défensif est très solide à Nashville avec Roman Josi, Mattias Ekholm, Ryan Ellis et P.K. Subban.

Preds 3, Blues 1

Prolongation
– Les performances en séries :

stats
– Le programme du jour :

mercredi

PLUS DE NOUVELLES