Philippe Boucher aimerait que Shayne Gostisbehere s’amène à Montréal

Parmi les défenseurs potentiellement disponibles sur le marché, il y en a un qui attire particulièrement l’attention à Montréal : Shayne Gostisbehere.

Alors que des changements seront bientôt imminents chez les Flyers, le Floridien pourrait être disponible. Il connaît présentement la pire saison de sa carrière avec seulement 20 points en 48 matchs, alors qu’il en avait inscrit 65 l’an passé. En théorie, le prix ne devrait pas être trop exagéré et le Canadien pourrait en profiter.

Appelé à commenter le sujet pendant l’émission de JiC Lajoie, Philippe Boucher a mentionné que le Tricolore avait réellement besoin de lui.

L’ancien entraîneur-chef des Remparts juge que le statu quo doit être priorisé, sauf si le Ghost est disponible. C’est présentement l’exception à la règle.

Si Gostisbehere à Philadelphie est disponible, alors oui, absolument, il faut payer le prix s’il est raisonnable.

Le défenseur de 25 ans gagne 4.5 millions de dollars pour les 4 prochaines années. Son contrat est assez abordable ; par contre, les Flyers ne pourraient-ils pas demander à Marc Bergevin d’absorber un autre contrat? Et si Dale Weise effectuait un retour à Montréal?

On spécule. Mais pour l’instant, ce serait logique. Reste à voir si les Flyers sont intéressés à laisser partir Gostisbehere… ou s’ils ont de l’intérêt envers un joueur comme Artturi Lehkonen.

On vous rappelle que selon des informations qui circulent depuis la fin de semaine, les seuls intouchables des Flyers sont Claude Giroux et Carter Hart. 

PLUS DE NOUVELLES