Phillip Danault est convaincu que Marc Bergevin a un plan B

Tous les partisans du Canadien ne parlent que d’une chose depuis lundi après-midi : L’offre hostile déposée par le CH à Sebastian Aho.

Dès qu’il est question de hockey ou du Canadien en particulier, ça se met à jaser d’Aho!

Marc Bergevin n’a toujours pas réagi à la décision/intention des Hurricanes d’égaler son offre, mais certains joueurs de l’équipe croisés à gauche et à droite l’ont déjà fait, eux. C’est le cas notamment de Phillip Danault, qui a été questionné lors d’une soirée-bénéfice organisée par la famille de Marc-Édouard Vlasic à Québec, hier.

«Quand Marc a échangé Andrew Shaw, je me suis dit : ça y est, on va faire un gros move. Aho était un gros move, mais j’imagine que ce n’est pas assez pour un joueur étoile comme ça. Il faut donner gros, ce qu’on a fait, mais la Caroline va le garder. Je trouve que c’est un bon move de Marc, c’est sûr. Mais, je gardais mes espoirs assez bas.» – Danault

Le premier centre du Canadien (trolling!) comprend donc autant la décision de Marc Bergevin que celle de Sebastian Aho. #Business

Cette tentative de Bergevin lui prouve que son DG veut gagner à court terme.

Mais le segment le plus intéressant de l’entretien de Danault, c’est celui-ci.

(Crédit: Radio-Canada)

Danault est CONVAINCU que son DG a d’autres cartes dans sa manche… et il croit que celui-ci n’a pas encore fini ses offres.

Bref, il spécule ou il a entendu de la bouche de son agent, par exemple, que Marc Bergevin travaillait encore très fort pour continuer d’améliorer l’équipe.

Rappelons que le Canadien n’a toujours pas trouvé son fameux défenseur gaucher tant recherché… et que nous ne sommes que le 3 juillet! L’été ne fait que commencer!

Est-ce que Marc Bergevin parviendra à signer un défenseur libre comme l’air? Complétera-t-il une transaction avec l’un de ses homologues (loin de Raleigh)?

Peut-être?

Déposer-t-il une autre offre hostile?

I don’t think so!

PLUS DE NOUVELLES