Phillip Danault s’est fait redresser le nez

Lors de la joute contre les Sharks la semaine dernière, Phillip Danault s’est fait casser le museau (nez) à cause de Gustav Nyquist. Évidemment, son nez était croche et sur le coup, il n’a pas été replacé. Selon les informations récoltées par l’excellente Elizabeth Rancourt, le Québécois était très «heureux» de montrer son profil aux médias, lui qui s’est fait casser le nez pour une 2e fois en carrière.

https://twitter.com/elitvasports/status/1104212820785274881

Le numéro 24 du Canadien a donc porté un grillage contre les Ducks d’Anaheim afin de protéger son nez des coups. C’est une fois débarqué à Montréal qu’il s’est fait redresser le nez et de ses propres dires, cette souffrance a duré cinq minutes, mais c’est comme si ça avait duré deux heures tellement il a souffert. Fidèle à lui-même (je parle ici de son franc parlé), il a expliqué en détail la procédure de ce «redressement».

Elle m’a cassé ça de l’autre bord. Mais je tiens à préciser que mon nez était déjà un peu «sideways» (sur le côté), de naissance! – Danault

Danault a d’ailleurs profité de cet instant afin de saluer l’excellent travail de la docteure Thibodeau, qui est une spécialiste en la matière et qui a très bien procédé à cette «remise» faciale. À la suite de ces explications, Danault est revenu sur la joute de ce soir et il a tenu à préciser que ses coéquipiers et lui se devaient de joueur 60 minutes.

PLUS DE NOUVELLES