On ne peut pas se le cacher, le nom de Pierre-Luc Dubois fait beaucoup jaser dans les dernières semaines, voire les derniers mois.
On a tous hâte de voir où il va aboutir cet été avec toutes les rumeurs l’entourant.
Une chose est sûre, on sait que PLD aimerait jouer à Montréal et il gagne de plus en plus de points avec les partisans québécois.
Voilà que ce samedi, en cette belle fin de semaine du Grand Prix du Canada, Dubois a rencontré des partisans toute la journée à Boisbriand, dans le cadre de la compétition Make Your Move.
Pierre-Luc Dubois signe un contrat de 8 ans avec Team Haïti. ❤️ 🇭🇹
Malgré toute l’attention sur lui, Pierre-Luc ne se cache pas.
Il a passé la journée avec des jeunes à Boisbriand et à rencontrer tous les fans. Il est resté là de 9 am à 7 pm.
Un vrai de vrai.
Fier de toi PL. pic.twitter.com/tedGUvi4Jr
— Kevin Raphael (@kevinraphael21) June 18, 2023
Chaque duel comprend 10 rondes de tirs de barrages où les quatre joueurs s’élancent dans chacune de ces rondes. Le gagnant est simplement celui qui a inscrit le plus de buts sur les 40 tentatives.
Si vous voulez plus de détails sur cette compétition, vous n’avez qu’à visiter le site juste ici.
Pierre-Luc Dubois avait d’ailleurs son propre club et a participé à ce tournoi durant la journée de samedi. Il en a profité pour rencontrer des jeunes et tous les partisans sur place.
Quel beau geste de la part du natif de Sainte-Agathe-des-Monts. Il s’arrange pour être aimé des partisans québécois, ça c’est sûr.
On a d’ailleurs pu observer PLD, aujourd’hui, au Grand Prix du Canada, lui qui était en compagnie, entre autres, de Cole Caufield.
Évidemment, rien ne confirme que Dubois rejoindrait le Canadien de Montréal, mais il n’en faut pas plus pour partir la machine à rumeurs.