Plusieurs espoirs du CH, dont Riley Kidney, se sont illustrés hier soir

Tout le monde le sait, le Canadien de Montréal regorge de plusieurs espoirs prometteurs, dont certains passent souvent sous le radar.

Il est donc intéressant de faire un compte-rendu et ainsi de mettre de la lumière sur les belles performances de ces espoirs.

Eh bien, aujourd’hui est la journée parfaite pour cela étant donné que plusieurs espoirs du tricolore ont connu d’excellentes soirées de travail hier soir.

Riley Kidney – Centre – 18 ans

Le tout fraîchement repêché (2e ronde, 64e au total) Riley Kidney a connu toute une soirée hier, alors qu’il a enfilé deux buts et une passe dans une victoire de 5 à 2 des Titans de l’Acadie-Bathurst face aux Wildcats de Moncton.

Voici les extraits de sa soirée de travail

Kidney a maintenant quatre points en deux matchs cette saison.

Xavier Simoneau – Centre – 20 ans

Simoneau vient également tout juste d’être repêché (6e ronde, 191e au total), et a lui aussi enregistré une soirée de deux points alors qu’il a obtenu un but et une passe hier dans une victoire de 5 à 2 des Islanders de Charlottetown.

Vidéos des points de Simoneau (et le but de Trudeau)

Suite

Il a désormais accumulé cinq points en deux rencontres depuis le début de la saison.

Jayden Struble – Défenseur gaucher – 20 ans

Struble est un des espoirs du CH que l’on oublie souvent en raison de ses blessures lors des dernières saisons. Toutefois, il est désormais bien en santé et pourrait très bien exploser cette saison avec les Huskies de Northeastern. Il a obtenu lui aussi trois points hier dans un match d’exhibition, alors qu’il a enfilé un but et deux passes.

Le défenseur au format géant sera très certainement à surveiller cette saison.

Prolongation

En bref, voici les autres espoirs du CH qui ont récolté des points hier soir.

  • Joshua Roy – deux passes
  • Alex Tuch – une passe
  • Oliver Kapanen – une passe
  • William Trudeau – un but
PLUS DE NOUVELLES