Les Panthers de la Floride, champions du Trophée des présidents, connaissent un départ très difficile dans leur série face au Lightning. Ils sont en retard 0-3 et les chances de les voire remporter la bataille de la Floride sont désormais pratiquement nulles.
En raison d’un concert ayant lieu au Amalie Arena, l’aréna de Tampa, les deux équipes ont eu la difficile tâche de disputer deux matchs en deux soirs.
Le premier a donné lieu à une victoire du Lightning 5-1 hier, alors que le second aura lieu ce soir.
Dans ce genre de circonstances, on s’attend à ce que les joueurs des deux équipes se reposent le plus possible puisque jouer deux matchs en deux soirs est très exigeant physiquement.
Surtout en séries.
Surtout lorsqu’on tire de l’arrière 0-3.
Mais il semble que certains joueurs des Panthers ont une façon de penser différente.
En effet, selon les animateurs du Pat And Aaron Show, une émission sur les ondes de la station 95.3 WDAE à Tampa, plusieurs joueurs des Panthers auraient profité de leur nuit de repos pour faire la fête jusqu’aux petites heures…
BREAKING NEWS on @PatandAaronShow: Sources say several Florida Panthers players were out partying at Tampa strip club until nearly 3 AM. Watch the video for more. #GoBolts #NHL
@PatDonvanRadio @JacobsonOnAir
📻 95.3FM | 620AM | 95.7 HD3
💻 / 📱 https://t.co/ofcFkfysEx pic.twitter.com/Yii4gFRLmt— 95.3 WDAE & AM 620 (@953WDAE) May 23, 2022
Selon une source que les deux hommes jugent très crédible, plusieurs (pas tous) joueurs de la Floride auraient passé une bonne partie de la nuit dans un bar de danseuses et auraient fait la fête jusqu’à 3h du matin.
Je suis le dernier à juger des choix personnels des gens, mais on s’entend que ce n’est vraiment pas idéal pour se reposer.
Surtout dans une série où l’équipe livre une performance de la sorte…
Évidemment, on ne peut pas vraiment savoir si cette information est vraie, mais si ce l’est, l’entraineur-chef de l’équipe Andrew Brunette doit être en furie.
Cela en dirait beaucoup sur le caractère de certains des joueurs des Panthers. Dominer en saison régulière c’est une chose, mais c’est complètement différent en séries.
Ça prend beaucoup plus de sérieux.
Rappelons qu’ils ont inscrit seulement un seul but en 28 avantages numériques dans les séries cette année.
Et seulement seulement trois buts au total en trois rencontres contre le Lightning…
Il est toutefois important de noter que plusieurs sources ont nié que ces événements ont bel et bien eu lieu.