Plusieurs partisans des autres équipes se moquent de Lane Hutson

Ah, qu’on l’aime le petit Lane Hutson à Montréal.

C’est normal d’être autant excité d’avoir un joueur aussi électrisant que lui dans une équipe qui fait assez dur présentement.

Même s’il n’a aucun but encore et qu’il possède quelques lacunes défensives, il crée très souvent des chances de marquer et fait régulièrement partie des faits saillants.

Par contre, en lisant ce texte de TVA Sports, on comprend que les partisans des autres équipes ne comprennent pas du tout l’engouement qu’il y a autour du petit défenseur.

En fait, plusieurs d’entre eux se moquent grandement de ses petites « stepettes » qui ne mènent jamais à un but.

Dans cet article de TVA Sports, il y a beaucoup de tweets insérés démontrant la haine envers la recrue.

On en a trouvé d’autres. 

Vous pouvez même le constater par vous-mêmes en tapant « Lane Hutson » dans la barre de recherche de Twitter/X, ou en cliquant juste ici.

C’en est ridicule la quantité de commentaires haineux sur le #48 du CH.

En voici quelques autres qui ont attiré mon attention. Le sarcasme est souvent présent dans ces tweets/retweets.

Il y a même un internaute qui propose d’envoyer Lane Hutson dans la Ligue américaine.

Et ce n’est pas nécessairement parce qu’ils n’aiment pas le style de joueur qu’il est, c’est carrément de la pure haine.

Évidemment, ces tweets sont à prendre avec un grain de sel, car la majorité d’entre eux semblent être des partisans des Maple Leafs, des Bruins ou bien de simples « haters » du Tricolore.

Pour revenir à la publication ci-dessus, c’est sûr que son rendement de -14 est loin d’être bon, mais il faut garder en tête qu’il joue avec plusieurs joueurs qui en arrachent.

On sait aussi tous qu’il n’est pas un pilier défensif et qu’il va faire des erreurs. C’est un défenseur recrue de 20 ans, il faut lui laisser le temps d’apprendre.

Comme on peut le voir dans le prochain tweet, ces haters ne semblent pas comprendre qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs du club qui ont le QI hockey pour le suivre.

« Chaque fait saillant de Lane Hutson, c’est juste lui qui danse avec la rondelle sans but précis. Ses faits saillants ne résultent jamais en un but ou une passe. »

Non, Hutson n’a pas de but encore, mais ça va venir et dire que ça ne résulte jamais en une passe, c’est de la folie.

Il a tout de même 19 mentions d’aide cette saison, avec une équipe médiocre, à sa saison recrue, au tiers de la saison.

De plus, dans la séquence du dernier tweet, on voit la magnifique passe qu’il a servie à Christian Dvorak, qui a fendu l’air par la suite…

Tu ne peux pas t’attendre à bien plus d’Hutson quand tu vois ce que Dvorak fait sur la glace… Hutson a créé plusieurs occasions, il a tout fait pour Dvo, mais le résultat résume bien la saison du CH dans l’ensemble.

Attendez que le petit défenseur soit mieux entouré, avec les arrivées imminentes d’Ivan Demidov (qui a d’ailleurs été nommé MVP d’un tournoi 3 c. 3 aujourd’hui) et de Michael Hage, entre autres.

Là, ça va être encore plus intéressant, mais beaucoup moins plaisant pour les partisans rivaux du CH.

En rafale

– Ethan Gauthier et Mathieu Cataford ont fait le club. Matthew Wood (qui était là l’an dernier), Beckett Sennecke et Zayne Parekh, eux, ont été coupés.

– Bedard est tout de même le 3e plus jeune joueur de la LNH et mène son club pour les points.

– Eh bien.

PLUS DE NOUVELLES