Alex Ovechkin est officiellement le meilleur buteur de l’histoire de la LNH.
Le #8 des Capitals a battu le record de Wayne Gretzky hier, alors que son club se mesurait aux Islanders.
Le match était présenté au domicile des Isles.
Puisque le match est passé à l’histoire, les Islanders ont pris l’initiative d’imprimer des billets physiques pour les fans qui ont assisté à la rencontre.
Mais malheureusement, ceux qui voudront se procurer un billet physique ne pourront pas le faire gratuitement.
Le prix pour faire l’acquisition d’un billet est de 45 $, selon ce que rapporte Front Office Sports sur X :
The Islanders are offering to print physical tickets for fans who attended Alex Ovechkin’s record-breaking game at their arena in New York.
For $45.
— Front Office Sports (@FOS) April 7, 2025
Après que le record ait été battu pendant le match d’hier, un code QR est apparu sur l’écran géant de l’UBS Arena pour proposer l’offre aux partisans sur place qui étaient intéressés à acheter un billet.
Mais les prix n’étaient pas affichés. Il y a encore des billets disponibles à la boutique officielle des Islanders et il y en a aussi qui sont déjà disponibles sur eBay.
Disons que le prix pour un seul billet sur eBay… c’est quand même assez dispendieux pour un billet qui ne permet pas d’aller nulle part :


Évidemment, il s’agit d’une belle pièce pour les collectionneurs.
Les billets vont possiblement prendre de la valeur au fil du temps et c’est pour cette raison-là qu’il y a des gens qui n’hésiteront pas à débourser le gros prix afin d’en faire l’acquisition.
Notons que toujours selon Front Office Sports, il y a aussi des rondelles utilisées pendant l’échauffement qui sont disponibles à un prix de… 375 $ chacune.
C’est beaucoup d’argent, mais tous les profits effectués avec la vente des rondelles seront remis à la fondation pour l’enfance des Islanders, ce qui est une belle pensée.
Le fait de voir Alex Ovechkin battre le record hier n’aura pas passé sous le silence, au final.
Vraiment pas, même.
En rafale
– Belle photo.
Congratulations to Meredith and the Gaudreaus on the birth of Carter Michael Gaudreau!
The newest member of the #CBJ Family 💙 pic.twitter.com/cuZI0DOG5w
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) April 7, 2025
– Quand même.
🔥 FLYERS VS CANADIENS – 5 avril 🔥
La fièvre des séries est bel et bien commencée! Vous étiez jusqu’à 1 230 300 téléspectateurs* à suivre et célébrer la victoire du Tricolore samedi dernier!
Toute la semaine, vivez la course aux séries sur nos ondes et encouragez les Canadiens… pic.twitter.com/5UJQBqCcnv— TVA Sports (@TVASports) April 7, 2025
– J’aime l’idée!
Incroyable!!!! Au moins le chandail ressemble au Lightning…je vais me sentir moins « dépaysé » 😉 Je suis bon joueur et je respecterai notre pari mais…😡! Ceci dit, je suis heureux que notre CH fasse les series bien entendu. https://t.co/xncXzdiqcY
— Enrico Ciccone (@EnricoCiccone) April 7, 2025
– Trent Frederic est encore blessé.
«Immediate return not going to happen.» The latest on Trent Frederic from Kris Knoblauch. He will be ready for the playoffs. Previous injury flared up.
— Gene Principe (@GenePrincipe) April 7, 2025