Pour Réjean Tremblay, Geoff Molson est trop gentil

Si, dans le sondage auprès des amateurs, le taux de satisfaction envers l’état-major était, en général très favorable, il y a Geoff Molson qui lui, n’a pas obtenu un bon score. Près de la moitié des répondants n’ont pas donné mieux que 5 sur 10 au propriétaire.

Il n’est même pas passé près d’avoir la note de passage!

On ne sait pas si Réjean Tremblay a été parmi les 1993 personnes qui ont pris le temps de répondre à ce sondage, mais si c’est le cas, il fait certainement partie de ceux qui ne donnent pas une bonne note au propriétaire.

Attention! Réjean Tremblay précise tout de même que ce point de vue n’est pas contre l’homme en tant que tel, qui mérite le respect.

Il formule un commentaire visé vers le président du Canadien.

Le Parrain a mis en relief une facette de la personnalité de Molson qui circule dans le milieu sportif, à la suite d’une conversation avec un ami dans les derniers jours : il n’est pas un président qui va prendre de grandes décisions pour son équipe et mettre son poing sur la table.

Quand vient le temps de prendre des décisions d’affaires, comme le développement de condos, il ne donne pas sa place.

Sauf que pour la gestion de son Canadien, son bébé, on lui reproche d’être trop émotif et fan de son équipe, ce qui le menotte dans sa prise de décision.

Une citation résume bien la pensée de Réjean Tremblay sur le sujet. Et probablement celle de plusieurs partisans.

«Je ne connais pas, de présidents et de propriétaires, que l’équipe manque les séries 4 ans et que rien ne change.» – Réjean Tremblay

De quoi ramener le débat, comme Stéphane Langdeau l’a mentionné, sur la pertinence d’un président dédié uniquement aux opérations hockey.

Car, comme les deux hommes l’ont mentionné, il ne faudra pas attendre que les diffuseurs des matchs et les commanditaires tournent le dos à l’équipe pour corriger la situation. Ce serait une grosse perte de revenus précieux pour le CH, à une ère où toute rentrée d’argent est nécessaire.

PLUS DE NOUVELLES