« Pour ton information, je suis trop lourde pour être lancée, Tom Brady. » – La Coupe Stanley

En ce moment, il fait bon vivre à Tampa Bay pour les sportifs. Le Lightning de Tampa Bay a gagné deux fois la Coupe Stanley en moins d’un an. Les Buccaneers ont mis la main sur le premier titre du Super Bowl à domicile de l’histoire de la NFL. Les Rays de Tampa Bay ont gagné la Ligue américaine au baseball. Les Blue Jays et les Raptors de Toronto se sont installés en ville à court terme en raison de la pandémie.

Bref, il y avait de l’offre de qualité à Tampa Bay pour les sportifs.

Forcément, les équipes se soutiennent entre elles. Avec la victoire du Lightning, les autres clubs en profitent pour se rapprocher d’eux et c’est bien normal… mais l’inverse est aussi vrai. Comme les autres clubs ont gagné, le monde du hockey tente de graviter autour des autres sports.

Et dans ce cas-ci, ce sont les Bucs qui ont été visés.

La Coupe Stanley, via son compte Twitter officiel, en a profité pour narguer Tom Brady, sept fois champion du Super Bowl. Comment?

En lui rappelant son fameux lancer du trophée Vince-Lombardi. Voici la séquence, qui a eu lieu lors de la parade aquatique des Bucs, pour ceux qui ne se souviennent pas.

La Coupe Stanley en a donc pris bonne note et la personne derrière le compte (et non pas la Coupe en tant que tel) a décidé d’avoir un peu de plaisir dans tout ça.

Un tweet via le compte officiel de la Coupe est apparu. On peut y lire : « Pour ton information, je suis trop lourde pour être lancée, Tom Brady. »

Est-ce que Brady a répondu? Absolument.

Il a affirmé que tout semblait un peu plus léger avec de la tequila dans le corps.

Belle petite pointe. J’aime ça.

Notons que la Coupe Stanley pèse 35 livres. Elle est surprenamment lourde, mais tous les gars qui la lèvent sont en forme et en euphorie, ce qui fait en sorte que ça a l’air facile.

PLUS DE NOUVELLES