Ken Holland est dorénavant le directeur général des Oilers d’Edmonton et il est enfin le temps de commencer le travail pour redresser cette franchise qui ne va nulle part depuis de longues années, même après l’arrivée de Connor McDavid.
Selon ce que Elliotte Friedman a entendu, il aurait au moins passé un appel à ses voisins de Calgary pour s’informer à propos de James Neal, l’organisation étant visiblement intéressée à s’échanger de mauvais contrats en impliquant Milan Lucic dans cette affaire. Il s’agit de la seule option possible. Les Oilers souhaitent mettre la main sur un marqueur et sont surement d’opinion que la saison de Neal n’est pas représentative de l’impact qu’il peut réellement avoir sur une formation.
Il ne croit pas que c’est un scénario particulièrement plausible, mais ça nous mène sur un autre chemin : les Flames tâtent réellement le marché pour James Neal. Ils n’ont que deux options et on veut savoir s’il serait logique de l’envoyer sous d’autres cieux.
https://twitter.com/dstaples/status/1137106499065434117
Une autre option qui a été soulevée : une transaction à trois équipes entre les Canucks, les Flames et les Oilers.
- Loui Eriksson à Calgary
- Milan Lucic à Vancouver
- James Neal à Edmonton
Il pleut des mauvais contrats, dans l’Ouest canadien, et les directeurs généraux des trois équipes tenteront certainement de trouver des solutions à leurs problèmes. Il faut seulement s’attendre à ce que ça soit fait autrement.