Prédictions des honneurs individuels : The Athletic ignore le Canadien

The Athletic a décidé de réaliser un sondage avec ses employés qui couvrent la LNH à savoir quel joueur ou entraîneur mériterait le plus chacun des honneurs individuels de fin de saison.

Ils ont présenté les résultats pour les trophées Hart, Norris, Vézina, Selke, Calder et Jack Adams. Un seul joueur du Canadien s’est faufilé parmi les classements : Lane Hutson, qui occupe la première place pour le trophée Calder.

À part de ça, c’est le néant pour le Canadien. Voyez par vous-même.

Hutson se retrouve peut-être au sommet pour le Calder, mais il n’est même pas dans le top-9 pour le trophée Norris, selon les employés de The Athletic.

C’est un défenseur recrue, donc ça se peut qu’il passe sous le radar. On comprend ça.

Le problème, c’est pour le trophée Selke (remis au meilleur attaquant défensif de la LNH). Nick Suzuki, qui a connu une saison du tonnerre, ne se mérite même pas une place dans le top-14 des votes.

C’est vraiment fou de le voir se classer derrière des gars comme Mark Stone ou Jason Robertson.

Mais le pire des pires, ce sont les votes pour le trophée Jack Adams, remis à l’entraîneur de l’année dans la LNH. Martin St-Louis ne fait pas partie du classement, qui compte 18 entraîneurs.

Lindy Ruff fait partie de la liste avec les Sabres qui ont terminé LOIN des séries! Andrew Brunette fait aussi partie de la liste alors que les Predators ont été affreux.

Le pire, c’est que Derek Lalonde est là, mais il a été renvoyé!

C’est drôle, parce que les journalistes du LNH.com ont récemment placé St-Louis en troisième position pour le Jack Adams.

On sait que ce n’est qu’un sondage de The Athletic, mais les efforts du Canadien cette saison devraient être récompensés.

En rafale

– Dubé ne serait pas surpris de voir Xhekaj faire un retour dans l’alignement.

– Ouch.

– Les Devils sont dans le trouble.

PLUS DE NOUVELLES