Le repêchage amateur de la LNH se tiendra à Montréal cette année (26 et 27 juin) et plusieurs d’entre-vous m’avez demandé au cours des dernières semaines quand seront disponibles les billets pour ce weekend…
Eh bien, le Canadien vient d’annoncer une première façon de se procurer des billets pour le draft.
En achetant des tickets pour le match face aux Coyotes ce soir – il en reste encore plusieurs sur le site officiel de l’équipe -, vous sécurisez du même coup un achat pour une paire de billets en vue du repêchage.
Attention! Vous n’obtiendrez pas immédiatement une paire de billets avec des sièges réservés pour vous, mais vous vous assurerez d’avoir accès à une prévente exclusive avant tout le monde, prévente qui aura lieu à quelque part durant le printemps 2020 et qui assurera une (bonne) paire à tout le monde qui en voudra une.
Il y a fort à parier que les abonnés de saison auront aussi accès à cette prévente exclusive.
Bref, les billets proprement dits ne sont pas encore en vente, mais les partisans peuvent désormais s’assurer d’avoir accès à la prévente de cet événement.
Est-ce que ça va vous «forcer» à acheter une paire de billets pour ce soir? À vous de me le dire.
Hâte de voir qui sera le premier choix du Canadien en juin. Rappelons que selon mes sources, les chances de voir le Tricolore mettre la main sur le gardien de but Yaroslav Askarov sont plus grandes que celles de voir Alexis Lafrenière enfiler un gilet du Canadien.
Si le CH en vient à rater les séries pour une troisième année consécutive, les partisans seront exigeants le 26 juin prochain…
Le Canadien ne doit pas se tromper cette fois.