Price et Gallagher ont enfilé leur nouvel uniforme (temporaire) du Rocket ce matin

Quelle année bizarre, on s’entend tous là-dessus. Et ces images ne la rendront pas moins bizarre.

Ça y est, c’est fait. Carey Price et Brendan Gallagher ont enfilé l’uniforme du Rocket lors de l’entraînement matinal de l’équipe ce matin.

Carey Price portait le #30 et Gallagher, le #17.

En 2008, lors de son dernier passage avec le club-école du Canadien, Price portait le #29.

Gallagher, lui, affichait le #17 derrière son gilet, soit le même numéro qu’en 2012-13, lors de sa seule (demi) saison dans la Ligue américaine.

Il faut comprendre que Primeau et Harvey-Pinard portent déjà les numéros (de la LNH) de Price et Gallagher.

Carey Price, qui a remporté la Coupe Calder en 2007 avec les Bulldogs, portait bien évidemment son masque aux couleurs du Canadien ce matin. Non, il ne s’est pas fait peindre un masque pour l’occasion, hehe.

Price a même mené la séance d’étirements, ce qui devait être quelque chose pour les jeunes du Rocket.

Rappelons qu’il s’agira du dernier match de la saison du Rocket. L’équipe de Joël Bouchard aura été la meilleure équipe de toute la LAH en 2021, mais elle a perdu cinq de ses six derniers matchs. Est-ce que Price et Gallagher l’aideront à terminer sur une bonne note? On parle quand même de 17 millions $ en cap hit la saison prochaine! J’ose croire qu’ils feront une différence ce soir, hehe.

La rencontre (face aux Marlies) débutera vers 19h00 et vient d’être ajoutée à la grille horaire de RDS. On ne sait toujours pas aux côtés de qui Brendan Gallagher sera utilisé.

PLUS DE NOUVELLES