Price et Weber avaient besoin d’une pause

C’est plutôt ardu de décortiquer à ce moment-ci les combinaisons qu’emploiera Claude Julien et ses adjoints en vue de la joute contre les Sénateurs d’Ottawa puisque Carey Price (3e congé en une semaine), Shea Weber et Michael Chaput ont profité d’une journée de traitements. Rien ne sert de s’alarmer, mais Weber a ralenti un tantinet depuis deux rencontres… Il ne faut pas omettre qu’il a raté 345 jours d’activités tout de même.

La situation de Price n’est certes pas inquiétante, lui qui profite d’un «congé» pour se préparer à disputer fort probablement toutes les rencontres d’ici le début de 2019. Néanmoins, si un gardien est rappelé à 17h01, ça voudra dire quelque chose, mais pour le moment, il n’y a rien pour déranger vos mères. Price aime bien se reposer entre ses rencontres, et cette journée de traitements cadre parfaitement.

Évidemment, ce n’est pas une toile qui a remplacé Price, mais bien le «remplaçant» habituel, Karel St-Laurent, qui évolue au sein de la LNAH.

D’ailleurs, quelle belle journée pour le cerbère «auxiliaire» lors des pratiques où Price n’y est pas.

https://twitter.com/elitvasports/status/1073630118004834304

Bref, pour le moment, on ne sait toujours pas à quoi ressemblent les trios d’attaquants et les paires défensives. Donc surveillez les mises à jour ici même. D’ici là, la bonne nouvelle est la suivante : Agostino se porte bien à la suite du dardage vicieux donné par Justin Williams.

Prolongation

– Matthew Peca s’est occupé des étirements au centre de la patinoire.

PLUS DE NOUVELLES