Price ne sera pas de retour la saison prochaine, d’après Jean-Charles Lajoie

Carey Price est retourné au jeu, hier soir, face aux Penguins de Pittsburgh. Il faut dire que ça ne s’est pas passé comme prévu, puisqu’il a alloué 5 buts sur 39 tirs. Tantôt très bon, tantôt mauvais, le #31 a effectué une prestation en dents de scie…

Forcément, avec le retour du gardien étoile dans la formation, le brouhaha qu’on avait connu à propos de ce dernier a refait surface.

Veut-il rester avec le Canadien ? Marc Bergevin doit-il l’échanger cet été ? 

Sur les ondes du 91,9 Sports, Jean-Charles Lajoie a expliqué pourquoi Price ne sera pas de retour avec le club, la saison prochaine…

Après la rencontre d’hier, Carey Price s’est présenté aux journalistes et il a été question du but controversé d’Evgeni Malkin. Le cerbère du CH s’est dit ne pas être surpris de voir le filet alloué par les arbitres puisque d’après lui, il n’y avait pas d’obstruction. Il a rajouté que de bonnes choses se passaient lorsqu’on fonce au filet, et c’est ce que le #71 des Penguins a fait…

Il dit cela alors que Claude Julien a contesté le but…

D’après Lajoie, ce genre de déclaration démontre clairement que Price en a assez. La majorité des gardiens de but du circuit auraient dit qu’il y avait obstruction, mais ce n’est pas le cas de Price.

Les dires de ce dernier ne vont pas plaire aux coéquipiers, surtout lorsqu’on voit qu’il n’a pas hésité à leur reprocher de ne pas foncer au filet du gardien adverse, alors que le #31, lui, devait sans cesse se battre contre les attaquants des Pens devant son but…

Tout cela démontre, d’après Lajoie, que Price ne sera plus là, la saison prochaine…

PLUS DE NOUVELLES