Primeur : une nouvelle publicité d’Arber Xhekaj avec La Chambre

Dans les dernières semaines, on a appris qu’Arber Xhekaj s’était associé avec les restaurants La Chambre. Il a créé un burger, qui s’appelle Le Shérif, qui est à l’image de l’homme.

C’est vraiment un gros burger.

Il avait accordé des entrevues en marge du dévoilement du burger et on y avait appris plusieurs aspects intéressants sur son passé de fan du Canadien, mais aussi sur l’homme fort qu’il est en 2023.

Il venait de coucher Ryan Reaves, au moment de se présenter devant la presse.

Évidemment, le lancement de son burger venait avec une vague de publicités. Il y en a plusieurs qui ont été produites avec des concepts différents, mais voici la toute première.

Elle a circulé en masse dans les premières semaines.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que toutes les publicités n’avaient pas été dévoilées. Il restait encore au moins une publicité à sortir en marge de son association avec les restaurants La Chambre.

Et la voici.

On y voit donc un client, qui est aussi dans d’autres pubs de la même série avec Xhekaj, qui veut se plaindre au gérant parce qu’il n’est pas en mesure d’avoir, tel que demandé, une banquette.

Et par la suite, on voit que le Shérif n’a pas besoin de parler beaucoup (mais quand il le fait, c’est en français) pour faire comprendre au client en question que de s’asseoir au bar, c’est aussi une belle option.

Classic Xhekaj.

Il est bien de voir le défenseur du Canadien se prêter au jeu et s’associer avec une entreprise d’ici. Ça aide à connecter les joueurs du Canadien avec leurs nombreux partisans.

PLUS DE NOUVELLES