Prix pour les séries à Toronto : 15 000 $ la paire pour des billets dans la 18e rangée

On sait depuis déjà un bout de temps que les Leafs affronteront le Lightning au premier tour des séries éliminatoires.

Dernièrement, la troupe de Sheldon Keefe s’est assurée d’avoir l’avantage de la glace lors de sa série face à Tampa, ce qui peut aider. Après tout, les Leafs auront besoin de tout leur petit change afin de vaincre les puissants Bolts, ce qui leur permettrait enfin de passer la première ronde pour la première fois depuis mille ans.

Notons d’ailleurs que le Scotiabank Center peut être très bruyant lorsque les partisans décident de faire du bruit. On sait à quel point cela peut faire la différence en séries éliminatoires, mais…

Les partisans des Leafs qui souhaiteront assister aux matchs contre le Lightning devront eux aussi, sortir leur petit change. 

Vincent Noël (Balle Courbe) a publié un texte ce matin dans lequel on découvre que les prix des billets pour les matchs à Toronto lors de la première ronde sont, comment dire…

Assez dispendieux.

En fait, la paire de billets la moins chère sur le site officiel des Leafs revient à 290 $ avant les taxes. Ajoutez à cela les frais de service… Et ça donne une paire de billets assez dispendieuse dans l’optique où les bancs sont dans le plus haut de l’amphithéâtre.

Sur StubHub, par contre, le discours est différent. On peut y retrouver des billets allant jusqu’à 7 450 $ chaque…

Ce qui est beaucoup d’argent pour aller voir l’équipe perdre en première ronde.

Elle était trop facile. 

(Crédit: StubHub)

Pratiquement 15 000 $ la paire, pour des billets dans la 18e rangée? Non merci. Je vais passer mon tour.

Je ne veux même pas m’imaginer le prix des billets si les Leafs sont en mesure de poursuivre leur parcours en séries éliminatoires. 

Malgré tout, il est assez fou de penser que l’aréna sera tout de même rempli. J’ai beaucoup de misère à croire que c’est ce qui va arrêter les partisans de se pointer à l’amphithéâtre de l’équipe…

Surtout si l’on se dit que le fanbase à Toronto est peut-être aussi fou que celui à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES