Propos de la mère de Brad Marchand : on peut croire qu’il devrait jouer ce soir

Comme tout le monde le constate, les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride se livrent toute une bataille dans leur série de deuxième tour dans la conférence de l’Est.

En effet, les deux équipes donnent absolument tout ce qu’elles ont dans leur réservoir afin de venir à bout de leur adversaire.

Ce sont les Panthers qui mènent présentement cette série 3 à 2.

Les Bruins ont remporté le match #5 mercredi, et ce soir, ils tenteront de niveler la série et d’ainsi forcer la tenue d’un septième match ultime.

Cependant, pour ce faire, on ne savait pas encore ce matin si les Bruins pourraient compter sur le retour au jeu de leur capitaine, Brad Marchand.

L’entraîneur-chef des Bruins, Jim Montgomery, a affirmé que Marchand représenterait une décision de dernière minute.

Le suspense allait donc durer jusqu’à ce soir, mais voilà qu’il y a du nouveau sur la situation.

En effet, dans une entrevue avec un journaliste de 7 News Boston, nul autre que la mère de Brad Marchand a laissé préager avec ses propos que son fils devrait jouer ce soir.

Lynn Marchand, la mêre de Brad Marchand, a affirmé que son fils allait bien, et qu’il était excité de sauter sur la glace ce soir afin de prolonger la série face aux Panthers.

Est-ce une petite gaffe de la mère de Marchand qui en aurait su plus sur l’état de santé de son fils et sa disponibilité en vue du match de ce soir, ou est-ce qu’elle laisse simplement planer le fait que son fils voudrait vraiment jouer ?

On ne peut pas en avoir le cœur net, mais il est clair que Madame Marchand s’est quelque peu échappée en parlant de son fils.

Bref, il sera très intéressant de surveiller si Marchand réintègrera la formation ce soir, après avoir reçu un subtil coup salaud de Sam Bennett plus tôt dans la série.

Marchand n’en veut pas à Bennett, d’ailleurs.

Selon moi, de ce que l’on connaît du guerrier et du compétiteur qu’est Marchand, ce dernier jouera ce soir, et aidera les Bruins à connaître un bon match.

À suivre.

PLUS DE NOUVELLES