Quand Arber Xhekaj joue le jeu et fait une vidéo avec Tacu

Depuis quelques semaines, ça se place pour Arber Xhekaj.

Il ne sort plus de l’alignement du Canadien parce que son jeu est à la hauteur. Jouer avec David Savard, ça a clairement un effet sur le jeu de son partenaire à gauche, on va se le dire. #EffetStabilisateur

C’est tant mieux pour le Canadien.

Après tout, ça n’a pas toujours été le cas pour le Shérif. Il a parfois fait parler de lui pour ses revirements, pour ses batailles ou pour des éléments comme ses contrats de publicité hors de la glace.

Et aujourd’hui, c’est de ça dont je veux vous parler.

Je ne sais pas si vous connaissez Tacu, mais c’est un Québécois qui fait de plus en plus parler de lui pour ses vidéos sur les réseaux sociaux avec son gars. Vous pouvez le suivre ici, pour les intéressés.

Et voilà que Xhekaj et Tacu ont uni leurs forces dans une vidéo visant à promouvoir le burger du défenseur du CH à La Belle et la Boeuf.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TacuLaLégende (@fansdetacu)

En gros, on voit Tacu manger le burger de Xhekaj et on voit le défenseur arriver et lui demander s’il aime son burger. Mais comme Tacu ne parle pas anglais, son fils traduit pour lui.

Il lui traduit cependant mal, ce qui mène son père à répondre tout croche… et il s’organise pour que Tacu mange une volée de la part de Xhekaj.

Au passage, quand Xhekaj commence à frapper sur le bon Tacu, on y voit un montage de la fois où il s’est battu avec Zack Kassian. Ce sont de bons souvenirs pour les fans du CH.

On voit par la suite Tacu dire qu’à La Belle et la Boeuf, on mange de tout… et son gars répond qu’on mange même une cal*ss de volée. Ça se finit avec Xhekaj, avec son chapeau de cowboy, qui sort le fameux «Han» de Tacu.

Prolongation

J’aime voir Xhekaj, qui ne connait sans doute pas du tout Tacu, se prêter au jeu de la sorte. Disons que le #72 sait comment se faire des amis au Québec, même s’il ne parle pas français.

J’aime ça.

PLUS DE NOUVELLES