Vous avez peut-être vu passer la nouvelle récemment, mais Ryan Getzlaf s’est trouvé un nouveau boulot. Le voilà maintenant à l’emploi du département de sécurité de la LNH. Il assistera donc George Parros dans ses fonctions.
C’est toujours une surprise quand un joueur prend un tel rôle. Après tout, on dirait qu’il est plus naturel de voir un joueur travailler pour un club que pour la LNH en tant que tel.
Surtout que lui, il était un éternel membre des Ducks et qu’il travaillait pour le club l’an passé. Est-ce que Pat Verbeek ne lui faisait pas assez confiance pour la suite des choses?
Mais bon. Tout ça pour dire que Getzlaf a changé de carrière.
Pour souligner le tout, les Ducks auraient pu publier un petit mot sur les réseaux sociaux ou auraient pu y aller de manière plus traditionnelle. Mais le club a pris un autre chemin.
En retweetant le tweet annonçant la nouvelle, les Ducks ont publié une image de Getzlaf et de Parros quand les deux hommes portaient l’uniforme des Ducks. Ils ont accompagné le tout de deux mots.
Lesquels?
Suspendez Perry.
“Suspend Perry.” https://t.co/huNT3PfmcZ pic.twitter.com/6n3h1uBJXp
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) August 14, 2024
Et comme Perry joue encore et qu’il a un style de jeu qui peut mener à des suspensions en lien avec des gestes sur la glace, ça fait juste comique de voir que les Ducks ont choisi de dire ça.
Rappelons que Perry et Getzlaf ont fait la pluie et le beau temps ensemble. Parros n’était cependant pas à leur niveau et il n’a pas eu la carrière d’une vedette, mais bon.
Voyons voir combien de temps cela prendra avant que Getzlaf ne soit critiqué… même si ce n’est pas lui qui aura le dernier mot sur les suspensions.