Quand P.K. Subban décide d’appeler Shea Weber

Lire ça rapidement sans consulter le texte, ça surprend : P.K. Subban a aidé Shea Weber cet été.

Subban n’a jamais caché son amour envers Shea Weber, qu’il a connu lors des Jeux de Sotchi en 2014. Weber a su prendre soin du numéro 76, et c’est ce que retient le principal intéressé. Le numéro 76 a encensé continuellement Webs depuis cette transaction, qui les liera à tout jamais. Pour Subban, Weber était le SEUL choix logique afin de se promener avec cette lettre de noblesse sur le chandail. Quoi? Puis Brendan Gallagher, lui? Y a-t-il quelque chose de ne pas réglé entre les deux anciens coéquipiers? Y a-t-il quelque chose que l’on ne sait pas, ou P.K. voulait simplement flatter Weber dans le sens du poil?

Shea est un joueur extraordinaire et un grand leader. Selon moi, il était le seul choix possible pour devenir capitaine des Canadiens. C’est le meneur incontesté de l’organisation et l’un des meilleurs à travers la ligue. Il est tellement respecté. Je lui souhaite bonne chance. Subban

D’ailleurs, P.K. a jacassé un tantinet avec Shea Weber lors de la saison morte puisque la nouvelle conjointe de Subban, Lindsey Vonn, sait comment composer avec les opérations et les blessures aux genoux. Grâce à son «expérience» dans le domaine et l’annonce de l’opération au genou du numéro 6, sans hésitation, P.K. Subban a communiqué avec lui.

Subban est un joueur de basket qui joue au hockey, il a son image de marque, il y a beaucoup de marketing autour de lui, et il sait dire exactement les bonnes choses devant les médias pour capter l’attention de façon positive. Plusieurs athlètes devraient aussi se créer un brand, ce qui est très vendeur pour un sport.

PLUS DE NOUVELLES